Interrogé par People Magazine avant la cérémonie des Emmy Awards 2020, Giancarlo Esposito commence déjà à faire la promotion de la saison ii de The Mandalorian en dévoilant même que l’aventure ne fait que commencer.
Nominé pour sa prestation (pourtant très succincte) confront à Pedro Pascal et Baby Yoda (notre critique de la saison 1), le bonhomme qu’on voit également chez The Boys mind en dit addition sur fifty’échappée galactique.
« La prochaine saison de The Mandalorian sera très intéressante puisqu’on y découvrira le pouvoir de fifty’Enfant (Baby Yoda ndlr), ce qu’il représente et ce qu’il est. On en saura également plus sur le darksaber, le sabre Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation noir de Moff Gideon, notamment ce que cela implique vis-à-vis des précédentes histoires de Star Wars, comment la série se connecte à Clone Wars et d’autres shows. De summation, 50’environnement second’agrandit considérablement et comme psyche vivons dans un univers gigantesque, il reste beaucoup à explorer. Je pense donc que cette saison sera le indicate de départ d’une intrigue plus générale qui sera véritablement évoquée dans les prochaines saison iii et iv. C’est à ce minute que les réponses arriveront ».
Giancarlo Esposito pour People Magazine
Si rien n’est officialisé par Lucasfilm ou Disney+, il ne reste addition qu’à espérer que la saison ii get down dès maintenant à explorer certaines questions importantes d’une addition big narration, sans trop second’embourber dans des aventures bouclées pas franchement palpitantes.